Pour réussir le DCG et le DSCG

Le parcours des études menant à l’expertise comptable a supporté une certaine modification qui concerne à la fois sur les contenus et sur la nature des examens comme la modification antérieure, mais aussi et plus principalement sur la composition du cursus lui-même et son squelette avec le système LMD. On le sait d’expérience que certaine modification est créatrice de questions ou d’anxiétés, de la partie autant des étudiants que des professeurs.

Des étudiants sont déjà gagés dans le parcours et culbutent dès la session 2008 dans le parcours modernisé. D’autres abordent pour la première fois cet apprêt.

Les professeurs doivent à la fois ajuster leur éducation aux nouveaux plans mais aussi se mettre dans la vue de tests nouveaux.
Toutes ces instances sont légales et concernent en irrévocable sur les moyens les plus adéquats pour s’accommoder ou s’emporter le plus efficacement faisable aux nouveaux titres et les acquérir dans de bonnes modalités.

Depuis nombreuses années, Dunod dispose d’une expérience certifiée dans l’apprêt aux études comptables supérieures et conseil aux étudiants comme aux instituteurs, un éventail complet d’ouvrages de leçons et d’entraînement qui font indication.
La modification a été la circonstance de reconsidérer complètement cette offre, de l’ajuster aux nouveaux tests, à leur conscience comme à leurs plans tout en soutenant la qualité des livres que nous offrons aujourd’hui :

  • des ouvrages complets mais brefs, uniquement appropriés aux programmes nouveaux, comprenant des exemples permettant de saisir immédiatement des notions énoncées, complétés d’un choix d’accaparements admettant l’entraînement et la synthèse ;
  • des livres de cas pratiques originaux et particulièrement créés pour la préparation des examens ;
  • un groupe d’instruments pratiques de révision ou de mémorisation avec l’assortiment Express, le Plan comptable ou le Petit social.

Ajouter un commentaire